Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

REGIONALES 2015 - SECOND TOUR - SETE - François COMMEINHES s'exprime

Je tiens d’abord à saluer le sursaut républicain d’entre deux tours. Les électeurs au…

Je tiens d’abord à saluer le sursaut républicain d’entre deux tours. Les électeurs au 1er tour ont exprimé leur  exaspération mais ils n’ont pas pour autant souhaité confier les clés du pouvoir au FN. Notre candidat Dominique Reynié proposait, avec un œil neuf, un programme ambitieux et innovant pour cette nouvelle Région à construire, mais cela n’a pas suffit pour l’emporter. J’adresse mes félicitations républicaines à Carole Delga qui va devoir se consacrer pleinement à ce nouveau mandat pour relever les défis qu’impose cette grande Région. Sa tâche sera lourde.

Au vu des résultats régionaux mais aussi nationaux, j’appelle de mes vœux une profonde refondation de la part de la droite républicaine et du centre, qui doit redevenir l’alternative crédible à une majorité gouvernementale en échec sur tous les plans.

Pour ma ville de Sète, base de mon engagement en politique, je poursuivrai mon action au service de l’intérêt général et de tous les Sétois, en travaillant de manière constructive avec la région, en charge de dossiers fondamentaux comme celui du port.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.