Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

REGIONALES 2015 - VIAS - Je remercie l’élan Patriote Viassois par Henri MALLET de CHAUNY

Je remercie l’élan Patriote Viassois 45.04% pour Louis Aliot arrivé largement en tête, à…

Je remercie l’élan Patriote Viassois 45.04% pour Louis Aliot arrivé largement en tête, à Vias, dans une France soumise, dominée par une pression médiatique hostile, au service du pouvoir gauchiste. Ce pouvoir qui n’hésita pas la menace en cas de régions emportées par le Front National.

Je regrette bien sûr que cet élan ne nous ait apporté aucune région, pour prouver notre capacité à gérer une dimension plus grande que les communes où le Front National aux affaires municipales est à nouveau conforté.

Ce second tour fût le tripatouillage de liste au détriment des idées ou pire l’abdication laissant les militants dans l’abandon et ce pour contrer le Front National qui  est là, avec ses résultats non négligeables. Les électeurs du Front sont des citoyens français lambda corvéables à merci, prenant le chemin des urnes déserté par beaucoup.

L’élan Patriote résistant à la soumission s’amplifie à chaque suffrage  pour rendre à la France sa Liberté. Ne baissons pas les bras et redonnons à notre pays les valeurs qui en firent une grande Nation.

Vive Vias, vive la France.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.