Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Droit

Régionales : Communiqué Hélène Mandroux

  Le Bureau national du Parti Socialiste, conformément à ses statuts, vient de décider l’exclusion des 59 membres du PS qui sont restés sur la liste de Georges Frêche. Ils ne pourront demander leur éventuelle ré-adhésion qu’au terme de 2 années . Le Bureau national a demandé aux fédérations du Languedoc-Roussillon de se mettre, à […]

 

Le Bureau national du Parti Socialiste, conformément à ses statuts, vient de décider l’exclusion des 59 membres du PS qui sont restés sur la liste de Georges Frêche.

Ils ne pourront demander leur éventuelle ré-adhésion qu’au terme de 2 années . Le Bureau national a demandé aux fédérations du Languedoc-Roussillon de se mettre, à compter de ce soir, à la disposition exclusive de la liste que j’ai l’honneur de conduire.

Cette décision est juste. Elle est le point de départ du renouveau du PS que nous appelons de nos voeux et dont notre région et le pays ont le plus grand besoin.

Georges Frêche porte l’entière responsabilité de la situation actuelle. Lui même, exclu voilà deux ans du Parti Socialiste, il a abandonné les valeurs de la Gauche et fait le choix délibéré d’un populisme qui déshonore notre région.

C’est pourquoi le Parti Socialiste, les candidats de la liste « Retrouvons nos valeurs », et de très nombreuses personnalités aux valeurs morales incontestées appellent solennellement toutes les électrices, tous les électeurs à se dresser contre ces dérives pour un Languedoc-Roussillon apaisé, respectueux de chacune et de chacun, et efficace dans la mise en oeuvre des réalisations dont nous avons tant besoin.

Hélène Mandroux et la liste ” Retrouvons nos valeurs “

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.