Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Droit

Relevons le challenge avec « Ensemble pour Bessan »

Relevons le challenge avec « Ensemble pour Bessan » Originaire d’Agde, j’ai rencontré mon épouse Colette Bringuier à Bessan en 1970. Nous nous y sommes mariés en 1972 et nous avons deux fils Yann et Cédric et deux petits-enfants, Thaïs et Marius. Nous sommes revenus nous installer définitivement au village en 1984. Depuis, je participe à la […]

Relevons le challenge avec « Ensemble pour Bessan »

Originaire d’Agde, j’ai rencontré mon épouse Colette Bringuier à Bessan en 1970. Nous nous y sommes mariés en 1972 et nous avons deux fils Yann et Cédric et deux petits-enfants, Thaïs et Marius. Nous sommes revenus nous installer définitivement au village en 1984. Depuis, je participe à la vie locale et m’intéresse à l’évolution de notre village.

J’ai commencé ma carrière professionnelle à 17 ans, dans le service de santé des Armées et j’ai suivi mes études à l’hôpital d’instructions des Armées du Val de Grâce à Paris. Titulaire du Diplôme d’Etat de Manipulateur en Electroradiologie Médicale, après 15 ans de vie militaire, je suis retourné à la vie civile où j’exerce ma profession au Centre Hospitalier de Béziers, dans le service d’imagerie médicale, et plus précisément à l’IRM.

En 2012, j’ai rencontré Stéphane Pépin-Bonet. J’ai fait la connaissance d’un homme profondément attaché à son village, sans d’autres ambitions que celle de le rendre plus agréable à vivre. Ses projets sont réfléchis, mesurés et économiquement réalisables : son principal soucis étant de maintenir notre village parmi les communes les moins endettées du département. J’ai adhéré aussitôt à cette démarche responsable et sérieuse.

Un « chef », quel que soit sa valeur, n’est rien s’il n’est pas entouré par une équipe compétente. Le groupe qu’il a constitué est équilibré : en âge, en milieu professionnel, en représentativité des quartiers bessanais… Il est uni, sans étiquette politique et n’a d’autre but que de servir au mieux les intérêts de notre village.

Je suis un homme qui aime les challenges et je suis persuadé qu’avec votre soutien nous allons réussir celui-ci : faire évoluer Bessan pour un avenir encore meilleur autour de projets cohérents. Bessanaises, Bessanais, vous pourrez toujours compter sur moi. Le dimanche 23 mars prochain, nous comptons sur vous !

André Albertos

Candidat de l’équipe « Ensemble pour Bessan »


ALBERTOS Andr%C3%A9

Bandeau Ensemble pour bessan

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.