Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Remerciements de la LISTE MÈZE BLEU MARINE par le PR JEAN-LUC BOUCHEREAU

COMMUNIQUÉ DE PRESSE LISTE MÈZE BLEU MARINE, CONDUITE PAR LE PR JEAN-LUC BOUCHEREAU Je remercie chaleureusement…

COMMUNIQUÉ DE PRESSE LISTE MÈZE BLEU MARINE, CONDUITE PAR LE PR JEAN-LUC BOUCHEREAU

Je remercie chaleureusement au nom de la liste Mèze Bleu Marine que j'ai eu le plaisir et l'honneur de conduire, les 1074 électeurs qui nous ont fait confiance, soit un score de 18,32 % mais aussi toutes celles et ceux qui n'ont hélas pas pu se déplacer dimanche, et qui malgré tout nous ont soutenu par la pensée et par le cœur.

Je suis très fier de notre résultat, et ce, à plusieurs titres :

– premièrement, Mèze Bleu Marine était seule contre tous les partis qui se sont agglomérés avec le PS d'un côté, mais aussi de l'autre, avec l'UMP ; vu la coalition qu'il y avait contre moi, c'est une belle victoire ;

– deuxièmement, c'est pour la première fois que le FN-RBM se présente aux municipales à Mèze. En effet, se faire connaître demande du temps. C'est un chemin broussailleux aussi exaltant que difficile, puisque nous sommes les premiers à l'ouvrir.

Enfin, si mon score n'est aujourd'hui qu'un « petit pas pour Mèze », il représente « un grand pas » pour le FN-RBM qui vient de faire entrer, dans bien des cénacles municipaux de France, des centaines d'élus Bleu-Marine.

Dans l'hexagone, a retenti un tremblement de terre démocratique. Les électeurs ont manifesté sans complexe leur désaveu cinglant pour cette majorité délétère qui s'est emparée de tous les pouvoirs, et un changement de premier ministre ne servira à rien. Tous les voyants sont au rouge, avec un président de la République qui n'a fait que décevoir, sans doute le plus impopulaire que la France ait porté. La vague Bleu-Marine a déferlé, c'est un renouvellement qui commence, avec des élus honnêtes, capables, dignes de confiance. C'est un véritable espoir qui grandit. C'est le peuple qui se réveille. Quelle joie !

Les trois élus de notre équipe au conseil municipal, dont un au conseil communautaire de la CCNBT s'emploieront à porter pour vous, Mézoises, Mézois, les valeurs et propositions pour lesquelles ils se sont engagés pendant cette campagne. Ils entendent poursuivre sans relâche le travail engagé, pour la transparence dans la gestion des affaires de la commune, pour la démocratie participative, pour le bien vivre ensemble, pour la représentation du FN-RBM – qui vient de planter un drapeau tricolore dans la cité du bœuf – seule véritable force d'opposition avec laquelle il faudra désormais compter !

Merci encore, à toutes et à tous. Ensemble, poursuivons le chemin…

Pr Jean-Luc BOUCHEREAU

Tête de liste « Mèze Bleu Marine »

Lundi 31 mars 2014

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.