Remerciements de l'Ecole de Rugby des Pays d’Agde

130 Gamins se retrouvant  sur le terrain d’Honneur ce mercredi  après midi 20 décembre …

130 Gamins se retrouvant  sur le terrain d’Honneur ce mercredi  après midi 20 décembre  était un bon présage pour  cette journée  festive.

De la catégorie des Baby, moins de 5 ans,  aux U14, tous les joueurs et joueuses, vêtus des mêmes couleurs se sont rassemblés pour cet évènement majeur annonçant l’arrivée imminente du Père Noël.

 Parents et amis ont pu voir l’étendu des possibilités et le rayonnement  de l’Ecole de Rugby des Pays d’Agde sur la jeunesse agathoise ainsi que  des villes et villages voisins.

Les éducateurs, les  dirigeants et responsables de l’Ecole de Rugby des Pays d’Agde,  remercient les parents de leur  aide et de leur  participation lors de cette journée festive, ainsi que tous les partenaires qui nous ont permis d’atteindre les objectifs que nous nous étions fixés cette année.

L’arrivée   du Père Noël, avec sa hotte remplie de cadeaux et de friandises,  restera pour nos Petits des moments inoubliables.

Nous devons également remercier tous les éducateurs et dirigeants de L’Ecole qui ont consacré leurs temps et loisirs depuis plusieurs jours et une implication de tous les instants la veille et dès le matin même de cette journée pour que ce goûter soit une totale réussite.

Que ces fêtes de fin d’année soit pour vous tous des moments de  retrouvailles  et de partages  en famille.

Ayons une pensée pour ceux qui sont dans la peine, pour nos amis de Millas et de St Filiu d’Aval.

A l’an que ven…

Ecole de Rugby = Ecole de la Vie.

Baby

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.