Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Remerciements et commentaires sur les élections cantonales de Pézénas.

  Tout d’abord, un grand merci aux électrices et électeurs du canton de Pézenas…

 

Tout d’abord, un grand merci aux électrices et électeurs du canton de Pézenas qui par leur vote (21,85%) enfin éclairé, a permis au Front national d’être présent au second tour face au parti socialiste, enraciné depuis plus de 30 ans, dont la gestion est au bord de la faillite, et, après avoir éliminé l’UMP ( l’union des magouilleurs politiques) dont leur dernier tripatouillage s’est retourné contre eux, ce qui n’est que justice

Merci également à tous ceux qui nous ont aidés et soutenus dans cette campagne..

Entre les deux tours, les thuriféraires du système UMPS n’avaient qu’un seul objectif: faire barrage au Front national, mouvement populaire et social.

La baisse de votre pouvoir d’achat, votre insécurité, le chômage qui augmente, les délocalisations, l’augmentation des prix qui vous ruine, la dette abyssale, tout cela ne les intéresse pas. Seul le peuple et les candidats hors de leur système le représentant leur font peur, peur de perdre leurs prébendes, leur place, leur cumul, leur retraite indécente.

Quant au soutient du représentant de l’UMP qui avait certainement honte d’afficher le logo de son parti, je lui rappellerai que les patriotes que nous sommes puisent nos racines dans la résistance à l’oppression et la lutte contre tous les totalitarismes que nos parents ont combattus et vaincus (grâce à l’armée d’Afrique entre autre), ce qui lui permet aujourd’hui de pavaner en prenant des positions contraires aux valeurs républicaines et démocratiques que nous défendons et respectons

Pour le deuxième tour qui est une victoire pour le Front national, malgré une nette augmentation des votes en faveur des candidats du FN (plus de 32%), ces derniers ne pourront vous représenter dans les instances délibératives et donc vous défendre en appliquant la préférence nationale pour l’emploi, les aides sociales, le logement, sans oublier la sécurité, une gestion saine des finances et des services publics locaux.

Ce système est antidémocratique. Mais nous serons toujours là pour défendre le peuple et ses aspirations dans le respect des lois républicaines en y ajoutant la démocratie, la vraie, celle qui respecte lors des référendums le choix des électeurs.

Le system UMPS pense avoir verrouillé la démocratie à son exclusivité, c’est sans compter sur notre pugnacité à défendre les vraies valeurs.

Pas de découragement, nous vous donnons rendez-vous, avec Marine LE PEN pour les présidentielles et les législatives de l’an prochain.


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.