Entreprises

René Alary nommé Directeur Régional de la Société Générale de Montpellier

René Alary est le nouveau Directeur Régional de la banque Société Générale de Montpellier qui regroupe les agences de l’Hérault. Il succède à Richard Maître, qui a fait valoir ses droits à la retraite.

Basé à Montpellier, il supervise une équipe de 278 collaborateurs, 36 agences et 2 centres d’affaires entreprises. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, René Alary a pour ambition d’accompagner le développement économique de la région en renforçant les positions de Société Générale. Il entend ainsi poursuivre cet engagement croissant dans le tissu économique local.

Âgé de 60 ans, diplômé de l’Université des Sciences Sociales de Toulouse, René Alary a intégré le groupe Société Générale en 1981. Il a exercé différentes fonctions au sein des Réseaux France et International de Société Générale, tant dans le domaine Entreprises que sur le marché des Particuliers et des Professionnels.

Il occupait, depuis 2014, le poste de Délégué Général Adjoint en charge de la Direction Commerciale de la Délégation Régionale Rhône-Alpes-Auvergne-Bourgogne.

Repères

Acteur de l’économie réelle depuis 150 ans, Société Générale emploie plus de 148 000 collaborateurs, présents dans 76 pays, et accompagne au quotidien 30 millions de clients dans le monde entier. En France, le réseau Société Générale propose ses solutions à 8 millions de clients particuliers et près de 475 000 clients professionnels, associations et entreprises. La banque emploie plus de 28 000 collaborateurs et compte 2 221 agences principalement localisés dans les régions urbaines concentrant une part importante de la richesse nationale.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.