L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.

Réouverture du jardin Saint Adrien de Servian

Elu jardin préféré des français en 2013, le jardin ne cesse de fasciner les promeneurs d'ici et d'ailleurs

En l’occasion du week-end de Pâques et du retour du printemps, le jardin réouvre ses portes pour le plus grand bonheur des promeneurs le dimanche 4 et lundi 5 avril, de 14h à 18h30.

De nouveaux aménagements ont été réalisés, avec un nouveau passage à emprunter à l’arrière de la tour « Croix Occitane », et poursuivre sur la passerelle pour rejoindre l’amphithéâtre.

Adulte : 6€ 
Enfant  de  4 à 12 ans : 3€

Retrouvez toutes les infos sur www.jardindesaintadrien.com

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires

  1. une bonne nouvelle , cet endroit magnifique ne doit pas être laisser a l’abandon Ji retournerai cet agréable a visiter les tarifs sont corrects

  2. Bonjour je suis très contente que ses ouvert le saint Adrien sa nous fait plaisir on viendra pour revoir votre splendide demeure à bientôt et je vous souhaite une bonne journée à vous tous bisous Luc adam

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.