Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Report du Jumping international de Montpellier Occitanie 2020

En raison du contexte sanitaire et de la conjoncture économique, le 4e Jumping International de Montpellier Occitanie, qui devait se tenir du 22 au 26 octobre à la Sud de France Arena, est reporté. Il se tiendra du 21 au 25 octobre 2021.

4 épreuves comptant pour le Longines Ranking

Plus 200 cavaliers et cavalières et plus de 350 chevaux étaient attendus, ainsi qu’une vingtaine d’épreuves sportives, des temps forts… Les ingrédients étaient réunis pour attirer un public de passionnés. Etait également prévue au programme l’épreuve de puissance des 6 barres, qui suscite chaque année la ferveur des spectateurs. Quant à la traditionnelle et incontournable Journée des clubs, elle devait avoir lieu le lundi 26 octobre, pour profiter au mieux de l’opportunité des vacances scolaires de la Toussaint. Au programme de cette compétition sportive d’excellence, qui n’aura donc pas lieu en 2020 : plus d’une vingtaine d’épreuves de saut d’obstacles dont un CSI 1* et un CSI 3*** avec 4 épreuves comptant pour le Longines Ranking (le classement mondial des cavaliers), sont annulées.


tram 1


 

Pour rester informés de l’actualité des événements qui se tiennent sur le complexe événementiel Sud de France Arena & Parc des Expositions de Montpellier, suivez :

https://www.facebook.com/SuddeFranceArena

https://www.facebook.com/ParcDesExpos

https://www.parc-expo-montpellier.com/

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.