Résultats du Week-end AGDE HANDBALL

Handball - Prénationale masculine L’équipe séniors Masculine toujours invaincue. JUVIGNAC 26-33 AGDE   Ce…

Handball – Prénationale masculine

L’équipe séniors Masculine toujours invaincue.

JUVIGNAC 26-33 AGDE


 

Ce Dimanche, les seniors garçons se déplaçaient à Juvignac pour rencontrer une formation qui vient de monter cette saison et qui se situe actuellement en milieu de tableau au classement. Avec une équipe amoindrie par l’absence de leur demi-centre Ludovic MACERO et de l’ailier Guillaume DE MIRANDA, les Agathois débutaient fébrilement la rencontre, bafouillant leur handball, enchaînant mauvaises passes, pertes de ballons et déchets dans le dernier geste. S’appuyant sur une bonne défense, l’équipe de Juvignac en profitaient pour placer quelques contre-attaques et mener même au score. Il fallait rapidement que les coéquipiers de Thomas BIZOT se reprennent. Suite à quelques irrégularités, commises en défense, qui allaient pénaliser les locaux, les hommes d’Axel EIMERMANN revenaient aux scores pour arriver à la pause sur un petit avantage  12 à 14.

En seconde mi-temps, les Agathois continuaient sur le même rythme, infligeant un 4 à 0 dans les premières minutes et se retrouvaient  grâce à l’efficacité de Guilhem AMILHAU et Benjamin PAMELLE avec 6 buts d’avance.

Mais c’était sans compter sur un sursaut d’orgueil des locaux, l’équipe de Juvignac, ne voulant rien lâcher, plaçait quelques contres efficaces et talonnait  les visiteurs de 3 buts. Mais des signes de fatigue se faisaient sentir en cette fin de période, la rentrée de joueurs frais du AGDE HB pouvait alors faire la différence, et les agathois s’imposaient  au final sur le score de 33 à 26.

On retiendra de ce match la victoire mais certainement pas la manière, il faut se remettre au travail avec notamment un déplacement en coupe de France à Marseille, ce dimanche 28 novembre.


Arbitres: M. BUNEL et M. MILLAUD

Sanctions pour Agde : Carton jaune à Conte, Amilhau, Barrat 

2 min : Barrat (2), Bizot (2), Pamelle (1)  

 

Sanctions pour Juvignac : Carton jaune à Antonoff, Cambon, Kaba

2 min : Escarzaga (1), Antonoff (1), Kingue Njanga (1), Cambon (1), Baroux (3), Jaulent (3),Chamot (2)

Buts pour Agde : Amilhau 11/19 dont 5/6 aux pénalties et 5 Ft, Bizot 1/6 et 1 Ft, Pamelle 6/8 dont 1Ft, Barrat 2/4 et 2 Ft, Roux 1/1, Couquet 0/2, Carreras 4/6 et 3 Ft, Fichel 5/8 et Ft, Conte 3/4.   Gardiens : Mallia 14 buts 7 arrêts Coutouzis 12 buts 6 arrêts


Régionale excellence féminine

AGDE 11-20 MUC


 

Défaite des Agathoises qui recevaient encore une grosse écurie de leur championnat.

Les Agathoises menées de 6 buts à la pause,  ont failli y croire à la reprise en infligeant un 3 à 0 en empêchant les Mucistes de marquer pendant 10 minutes.

Mais l’expérience en défense des adversaires a fait déjouer les Agathoises  qui s’inclinent sur le score de 11 à 20.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.