Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Culture & Loisirs

Retour sur... après 5 ans d’absence, une belle exposition avec Matières, Formes et Couleurs

  Cinq années après le dernier rendez-vous organisé dans la commune, l’association culturelle « Matières, Formes et Couleurs » a véritablement renoué avec le public bessanais grâce à une superbe exposition à la salle des fêtes Aimé Péret. Bois, peintures et céramiques étaient les thèmes de l’exposition présidée par Colette Lescouet-Gourvès, responsable de l’association et toute son […]

 

Cinq années après le dernier rendez-vous organisé dans la commune, l’association culturelle « Matières, Formes et Couleurs » a véritablement renoué avec le public bessanais grâce à une superbe exposition à la salle des fêtes Aimé Péret. Bois, peintures et céramiques étaient les thèmes de l’exposition présidée par Colette Lescouet-Gourvès, responsable de l’association et toute son équipe. 

Au cœur de la salle des fêtes rénovée et désormais très bien adaptée à ce genre de rendez-vous culturel, le public a pu découvrir des fabrications authentiques faites par les membres de l’association, lors de ses ateliers organisés au fil de l’année. A l’occasion du vernissage, en présence du maire, Stéphane Pépin-Bonet et de ses adjoints Céline Carminati-Sanchez (culture) et Eric Millan (vie associative), Colette Lescouet-Gourvès a remercié la municipalité pour la mise à disposition de la salle en rappelant les activités nombreuses de « Matières, Formes et Couleurs » ces dernières années. 

Avec notamment le succès grandissant du salon « Oxytania » qui a été récemment organisé pour la deuxième année consécutive en Agde, au Moulin des Evêques. Un succès mérité tant les œuvres présentés valent le détour. Photo : Henri Druilhe.

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.