Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Retour sur la réunion publique de mandat de la municipalité de Bessan autour de thèmes très différents

 Afin de favoriser la démocratie de proximité, la municipalité organise tous les six mois…

 

Afin de favoriser la démocratie de proximité, la municipalité organise tous les six mois une réunion publique sur l’action des élus et les projets communaux. Une initiative citoyenne permettant aux habitants, d’abord d’être informés, puis de poser des questions et d’échanger avec leurs représentants. Une petite centaine de personnes a une nouvelle fois répondue présente au dernier rendez-vous dans la salle des fêtes.

Après quelques mots d’introduction, Stéphane Pépin-Bonet, maire de Bessan, a laissé la parole à différents élus sur plusieurs thèmes, alternant les dossiers d’importance et les sujets du quotidien. Ainsi, Laurence Thomas a traité du logement social ; André Albertos de la prolifération des pigeons ; Céline Carminati-Sanchez de l’avancée du nouveau site internet ; Philippe Marin des énergies renouvelables ; Eric Millan du sport ; Hélène Grenouillon de la citoyenneté et Angel Millan des travaux de voirie en cours et à venir…

Après des questions-réponses avec le public sur de nombreux thèmes liés à la vie quotidienne, le premier magistrat a donné rendez-vous à la population pour la prochaine réunion publique en avril 2018, où sera présenté le projet de requalification du centre-ville comprenant la réfection de la place de la Promenade, la place de la Citoyenneté et la Grand’rue.

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.