L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Sports

Retour sur le passage du Maitre Dominique VALERA

  Comme annoncé Maitre Dominique VALERA nous a honorés  non seulement par sa présence, mais au delà , par son cours de 2 heures d’une haute intensité avec une centaine de participants. C’est la deuxième fois que notre expert 9eme dan vient entrainer les karatékas de notre Ligue dans notre ville . En 1983 c’était au domaine St martin […]

 

Comme annoncé Maitre Dominique VALERA nous a honorés  non seulement par sa présence, mais au delà , par son cours de 2 heures d’une haute intensité avec une centaine de participants.

C’est la deuxième fois que notre expert 9eme dan vient entrainer les karatékas de notre Ligue dans notre ville .

En 1983 c’était au domaine St martin au CAP D’AGDE, à l’époque il n’y avait pas les infrastructures sportives d’aujourd’hui , mais en été l’environnement du domaine était suffisante. Oui 28 années ont passées , pour certain la couleur des cheveux , par contre de beaux restes (le karaté conserve) et surtout motivation et énergie, qui ont surpris nos minimes participants tout comme les ceintures noires du premier au sixième dan.

Un exemple qui doit imprégner l’état d’esprit des jeunes.

Soixante trois printemps , Dominique , chapeau , il déploie une énergie ,une maitrise …une pédagogie qui force l’admiration . Oui , à CHARRIN il y avait de la braise sur les tatamis ce samedi 22janvier

Merci monsieur VALERA , et nous espérons vous revoir très bientôt .

Robert DEBACK Jacques CHARTRON


 

Cliquez sur la photo en bas pour l’agrandir

fffff(1)


Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.