Retour sur... l’humoriste Daniel Villanova ovationné au bénéfice de Bessan Sla
Il est un des comédiens et humoristes dont le succès ne se dément pas…
Il est un des comédiens et humoristes dont le succès ne se dément pas depuis des dizaines d’années. Daniel Villanova a récemment fait revivre sa galerie de personnages, aussi détonants (et hilarants !) les uns des autres, à Bessan, son village natal. La salle des fêtes rénovée était presque trop petite pour accueillir le public venu rire à ses côtés pour un spectacle retraçant 30 années de fou rire.
Daniel Villanova a répondu à l’invitation de l’association Bessan Sla, laquelle lutte contre la maladie de Charcot. Et c’est donc à guichet fermé qu’il a joué pendant plus de trois heures, sans interruption, pour la bonne cause. L’ouverture de la soirée fut donnée par Marie Marc, présidente, et toute l’équipe de Bessan Sla, rappelant que l’association a pour but de collecter des fonds pour la recherche contre la sclérose latérale amyotrophique (Sla), appelée plus généralement maladie de Charcot.
Les Bessanaises et les Bessanais présents ont véritablement ovationné l’humoriste et lui ont rendu un bel hommage en étant présents en nombre et saluant son talent. Un grand moment associé à l’élan caritatif de l’association organisatrice et pour sa présidente, elle-même atteinte de la sclérose latérale amyotrophique. Photos : Henri Druilhe.