Retour sur une Mise au Point ...par Vincent Radwizill

 C'est parce que je suis sympathisant UMP qu'à la lecture de la mise au…

 C’est parce que je suis sympathisant UMP qu’à la lecture de la mise au point de M. AMAGAT sur le site d’Hérault-Tribune concernant un tract diffamatoire je réagis.

Je trouve qu’il est extrêmement surprenant et fâcheux de la part d’un candidat UMP au siège suprême d’une mairie d’accorder dans sa campagne électorale une telle importance à des ragots glissés dans le creux de l’oreille concernant une personne sans s’assurer au MINIMUM de l’exacte vérité « de cette peau de banane »

On peut même se poser la question sur le but de ce camouflet public et à qui profite le crime …

Ce qui est certain malheureusement c’est que cette équipe aurait commencé sa gestion sur un faux départ à la suite de fausses accusations.

Nous devons plus marcher sur les traces d’une presse à scandale assoiffée de petites phrases assassines destinées à assouvir quelques vengeances personnelles, l’UMP est suffisamment en souffrance.

La collectivité c’est autre chose.

Il faut que nous nous reprenions rapidement avec des intentions plus saines, car la confiance a quitté nos rangs surtout à VIAS où depuis des années le maire battu au municipal a une large responsabilité.
 Le candidat de l’UMP aux municipales aurait du choisir précautionneusement ses alliances ce qui lui aurait évité cette mésaventure dès le premier tour et surtout de glisser vers cette sotte pratique de la diffamation inutile et désastreuse pour la crédibilité de l’auteur et de son parti.

Vincent RADZIWILL

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.