REUSSIR AGDE ENSEMBLE - Demandez le programme !

Agde est une ville aux atouts extraordinaires, une ville d’histoire, de patrimoine, de culture, tournée…

Agde est une ville aux atouts extraordinaires, une ville d’histoire, de patrimoine, de culture, tournée naturellement vers la Méditerranée. Elle s’est depuis trop longtemps endormie sur ses lauriers.

Aujourd’hui, un constat d’échec caractérise notre cité : Le chômage local record qui affecte notre jeunesse, la bétonisation à outrance des quartiers qui isole nos séniors, la déchéance de notre centre ville et la disparition de son commerce, la dérive clientéliste qui sape la confiance des habitants… Face à ce constat, un grand nombre d’entre vous attend et espère le renouveau.
D’autres sont tentés par la résignation, le doute ou la colère. Dans cette campagne et avec ce programme, je veux répondre aux uns et convaincre les autres.

Ma volonté de devenir votre maire prend racine dans mes convictions républicaines, dans mon expérience de chef d’entreprise et dans l’impérieuse nécessité qu’Agde entre pleinement dans le 21ème Siècle.

Ce qui manque à notre ville, c’est une vision, une méthode, de l’autorité, un cap : c’est le sens de ma candidature, c’est l’ambition de notre programme. Pour réussir, j’ai construit une équipe représentative de la pluralité de notre ville, pluralité des quartiers, pluralité des sensibilités. Elle conjugue les talents, la compétence et l’efficacité.

Notre programme a pour priorités le développement économique et touristique, la valorisation de notre environnement naturel, le partage des richesses que nous aurons collectivement créées, l’égalité des Agathois devant l’emploi, l’école, la culture, le sport, le logement et les transports.

Ma volonté constante sera d’optimiser l’emploi de nos deniers publics et de dégager les marges de manœuvre permettant de réaliser nos engagements. J’assumerai mes responsabilités, je rendrai compte de mon action en demeurant à l’écoute de tous les Agathois.

Mon cap, c’est celui du retour de l’autorité municipale, de la transparence et du respect des règles. Je sais que les défis qui nous attendent sont considérables. Mais j’aime Agde, je connais sa capacité à relever ces défis. Je sais qu’ensemble nous pouvons changer le destin de notre ville. Unis et rassemblés, notre avenir est dans nos mains.

Fabrice MUR 



 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.