L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Sports

ROA - RUGBY - COUPE DE LA FEDERATION : La sélection AUVERGNE-LIMOUSIN vient défier celle du LANGUEDOC

 Dimanche 27 novembre, à 15h, sur le stade Michel Millet d’Agde, la sélection des clubs de Fédérale des comités territoriaux de rugby d’Auvergne et du Limousin vient affronter celle du Languedoc dans laquelle figurent onze  joueurs du Rugby Olympique Agathois. En effet, le pilier Jonathan Ragno, le talonneur Alexis Grobon, les deuxièmes lignes Julien Isidro […]

 Dimanche 27 novembre, à 15h, sur le stade Michel Millet d’Agde, la sélection des clubs de Fédérale des comités territoriaux de rugby d’Auvergne et du Limousin vient affronter celle du Languedoc dans laquelle figurent onze  joueurs du Rugby Olympique Agathois.

En effet, le pilier Jonathan Ragno, le talonneur Alexis Grobon, les deuxièmes lignes Julien Isidro et Rémi Ferrandez et le flanker Sébastien Alabarbe figureront dans le pack de la sélection Languedocienne. Alors que dans les rangs des attaquants on retrouvera avec plaisir Laurent Valle à la mêlée, Mathias Delessale à l’ouverture, Romain Guiraud et Loïc Moïse au centre, Roland Rousseau et Benoît Guiraud aux ailes.

Le club d’Agde ayant été choisi par le comité du Languedoc pour l’organisation de cette rencontre de la Coupe de la Fédération, les sélectionnés agathois joueront donc à domicile, sur la pelouse où ils ont leurs repères et les installations du stade Millet qu’ils connaissent parfaitement. Ils n’auront qu’à troquer leur habituel maillot aux couleurs jaune et bleu du ROA contre celui jaune et rouge du comité du  Languedoc. Leurs supporteurs locaux n’auront aucun mal à les reconnaître et à les encourager, surtout s’ils élèvent leur niveau de jeu comme ils l’ont fait dimanche dernier face à Céret.

L’entrée au stade est au tarif de cinq euros (cartes d’abonnement non valables)

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.