Culture & Loisirs

ROUJAN - Pascale OLIVIER aux ANARTISTES SAMEDI 25 OCTOBRE A 21H

SAMEDI 25 OCTOBRE A 21H LES ANARTISTES 68 AVENUE DE PEZENAS - 34320 ROUJAN  Pascale…

SAMEDI 25 OCTOBRE A 21H LES ANARTISTES

68 AVENUE DE PEZENAS – 34320 ROUJAN 

Pascale OLIVIER

Pascale Olivier, c'est un projet qui oscille entre la tradition de la chanson française, le blues, le jazz et les musiques latines. Mais au lieu de composer un ensemble en patchwork où les différentes influences se distingueraient sans se mélanger, son répertoire marie au contraire les diverses couleurs musicales pour les mettre au service d'une seule et unique gageure : chanter des émotions que nous expérimentons tous à notre façon.

Son registre est plutôt intimiste, introspectif, dans lequel la voix peut se permettre la sobriété comme la puissance du coffre, suivant l'ambiance du morceau. L'écriture de ses chansons suit la même démarche : la mobilisation d'images concrètes, faciles à se figurer, caractéristique de la musique folk, sur des mélodies bien reconnaissables, destinées à être fredonnées ensuite. Une chanson est un petit bijou, un ouvrage qui a son identité bien déterminée. Ses modèles, s'il faut en choisir, sont des artistes comme Serge Gainsbourg, Barbara, Charles Aznavour ou encore Lynda Lemay pour la chanson francophone.

P.A.F. : 8 € (GRATUIT POUR LES MOINS DE 15 ANS ACCOMPAGNES)

 

L'ASSOS'THAU MATE – LES ANARTISTES

Représentée par Sylvie  ROBLIN, Présidente

Titulaire des licences n° 1-1074646, 2-1058394 et 3-1058395

68 avenue de Pézenas – 34320 ROUJAN

Tél. : 04.99.57.96.32. ou 06.77.62.12.77.

Site : http://anartiste.e-monsite.com/

Site FESTIVAL FEMME PLURIELLE : http://www.femme-plurielle.com/

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.