Rugby – Altrad dont le siège est basé à Florensac, nouveau sponsor maillot de l’équipe de France jusqu’en 2023

 Le groupe Altrad, acteur mondial majeur dans le secteur du matériel pour le BTP…

 

Le groupe Altrad, acteur mondial majeur dans le secteur du matériel pour le BTP et l’industrie, et dont le siège est basé à Florensac, a remporté le contrat pour apparaître sur le maillot de l’équipe de France de rugby. Le contrat court jusqu’en 2023, pour un montant de 35 millions d’euros. La nouvelle a été dévoilée sur le compte Twitter de la FFR (Fédération Française de Rugby).

 

Altrad était la seule entreprise à avoir répondu à l’appel d’offres. Mohed Altrad, déjà président du Montpellier Hérault Rugby, devient le sixième partenaire officiel de la FFR.

 

Le président de la FFR, Bernard Laporte, soupçonné de conflit d’intérêts avec Altrad après la révélation en août de l’existence d’un contrat privé entre les deux hommes, a promis de « garantir le sentiment d’impartialité » après les critiques de dirigeants d’autres clubs autour de ce partenariat.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.