Rugby Bessan : 1ère victoire en championnat !

Les hommes de ROSSIGNOL et SAEZ recevaient ce dimanche le XV de Lieuran, au…

Les hommes de ROSSIGNOL et SAEZ recevaient ce dimanche le XV de Lieuran, au stade Casalta.

Les locaux font une bonne entame et concrétise par un essai collectif, aplati par le talonneur ROYE (5/0). Le puissant pack des Bleu et Blanc met les visiteurs en difficulté provocant ainsi des tensions. L’arbitre sanctionne alors chaque équipe d’un carton rouge ! Des fautes de part et d’autre sont sifflées, un jeu malhabile s’installe si bien qu’à la pause, Bessan mène 8/0.

En seconde période, les rugbymen Bessanais volent à nouveau en terre promise grâce au pilier PEREZ qui  utilise la belle passe de son ouvreur, IZARD (13/0). Les locaux se relâchent faisant des fautes de main qui profitent aux adversaires. A la 70°, la marque affiche 13/6. Dans les dernières minutes, un troisième essai, réussi par le capitaine, Cédric PUCHE, offre le bonus offensif aux Bleu et Blanc (20/6).

Cette victoire lance bien le championnat même si la longue coupure a pesé dans la cohésion et le bon fonctionnement de l’équipe.

 Au vue du calendrier chargé, souhaitons que les automatismes reviennent !

Nous donnons rendez vous aux supporters ce dimanche 2 novembre, à 15h pour accueillir l’équipe audoise, Bassin Sud Minervois.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.