Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Sports

Rugby : Bessan perd le derby !

Après une trêve de 15 jours, les rugbymen Bessanais rechaussaient les crampons pour affronter l’entente Cers-Portiragnes. Les conditions sont idéales pour offrir un beau match aux quelques supporters présents. En 1ère période, les hommes du Président Nespoulous font une bonne entame et ouvrent le score sur pénalité (3/0) en la personne du jeune centre, Dorian […]

Après une trêve de 15 jours, les rugbymen Bessanais rechaussaient les crampons pour affronter l’entente Cers-Portiragnes. Les conditions sont idéales pour offrir un beau match aux quelques supporters présents.

En 1ère période, les hommes du Président Nespoulous font une bonne entame et ouvrent le score sur pénalité (3/0) en la personne du jeune centre, Dorian IZARD. La motivation et l’envie des Bleu et Blanc se font sentir puisqu’ils mettent en difficulté leurs homologues jusqu’à la 36°minute. La marque affiche 6 à11.

Après la pause citron, les locaux se font surprendre et encaissent un second essai (6/16). Le flottement est de courte durée, les avants Bessanais marquant un bel essai collectif (13/ 16).

Malgré une domination territoriale importante, les Bleu et Blanc ne pourront remporter la partie et perdront même le point de bonus défensif puisqu’ils encaisseront un 3°essai portant le score final à 13 à 23.

Le résultat parle à lui seul ; à chacun maintenant de se remotiver et de se donner les moyens de réussir.
Dimanche prochain, l’équipe se déplacera en terre audoise pour affronter Bassin Sud Minervois.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.