Rugby Bessan : Victoire bonifiée !

 Pour cette dernière journée de la phase aller, les Bessanais recevaient le RC Narbonne…

 

Pour cette dernière journée de la phase aller, les Bessanais recevaient le RC Narbonne plage.
Après une minute de silence en hommage à Yann PLOTON, les joueurs se lancent dans le match. C’est un duel de buteurs qui s’engage, suivi à la 25°minute d’un essai de notre ouvreur, Romain ESCANDE (13/9).

Les Bleu et Blanc installent leur jeu et pressent leurs adversaires qui cumulent les fautes. A la pause, la marque affiche 19 à 9.

En 2ème mi-temps, l’agressivité et la motivation des locaux permettent au pilier, Felipe PEREZ de voler en terre promise (27/9). Les Narbonnais ont du mal à faire face et encaissent un 3ème essai, aplati par Cédric PUCHE (60° : 34/9)
Malgré tout, les visiteurs réagissent en inscrivant un essai (34/16), privant les hommes d’ANTOINE et ROSSIGNOL du bonus offensif. Piqués dans leur orgueil, les Bessanais pilonnent la ligne adverse et franchissent pour la 4ème fois l’en-but !
Cet essai offre le point de bonus à notre équipe qui s’impose 39 à 16 et confirme sa 2ème place au classement. L’équipe de Villeneuve reste en tête du championnat mais n’a plus qu’un point d’avance.

L’ensemble du Staff convie ses fidèles supporters au prochain match, dimanche 17 décembre, à 15h à St Chinian.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.