Rugby : le Stade Bessanais s'incline !

Rugby : le Stade Bessanais s’incline ! Dimanche 9 février, les hommes du Président Nespoulous se…

Rugby : le Stade Bessanais s’incline !

Dimanche 9 février, les hommes du Président Nespoulous se déplaçaient à Villeneuve les Béziers, 1er de la poule.

Les Bleu et Blanc font une bonne entame, prouvant leur courage et leur détermination. En effet, l’équipe étant diminuée car elle aurait du être au repos mais ce match fut reporté d’une semaine !

Suite à de mauvais choix et des fautes en défense, les Bessanais encaissent deux essais convertis (14/0). A la pause, la marque affiche 14 à 3, grâce au pied du jeune ouvreur, Dorian IZARD.

En seconde mi temps, malgré un travail structuré des avants, les locaux filent en terre promise. A la dernière minute de jeu, le même scénario se reproduit, si bien que Bessan perd 28 à 3. Le score est sévère au vue de l’engagement de chacun et ne reflète en rien les valeurs et qualités de notre équipe.

Dimanche prochain, le Stade Bessanais recevra l’AS Maureilhan/ Montady, à 15h au stade Francis CASALTA. Venez nombreux !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.