RUGBY OLYMPIQUE AGATHOIS - Une victoire qui fait du bien au moral !

 Espoirs Fédéraux : Agde 13 / Grasse 5 En raison d’une tramontane soutenue et plutôt fraiche,…

 

Espoirs Fédéraux : Agde 13 / Grasse 5

 

En raison d’une tramontane soutenue et plutôt fraiche, le stade Michel MILLET était loin d’afficher complet lors de la rencontre qui opposait les Espoirs Fédéraux d’Agde à leurs homologues de Grasse pour le compte de la douzième journée du championnat.

Le match s’est soldé par une victoire méritée des jeunes Agathois au terme d’une rencontre engagée mais jouée dans le meilleur esprit sportif de la part des joueurs des deux camps au dire de l’arbitre de la rencontre.

Un succès qui met un terme à une série de défaites successives concédées par les Espoirs du ROA, qui redonne de la confiance aux joueurs et améliore leur moral ainsi qu’à leur encadrement. Il était temps !

Pour Agde : 1 essai (4ème) DAURES N° 8 et 1 transformation (4ème) + 1 pénalité (60ème) + 1 drop-goal (68ème) GRANET N°10.

Pour Grasse : 1 essai (49ème) ESPOSITO N° 20.

Score à la pause : 7 à 0 en faveur d’Agde.

Agde : Joueurs : SANAHUJA, HINSINGER, CARAMBAT, ISIDRO (Cap.), ARIS, HOGARD, PETROFF, DAURES, BOUVIER, GRANET, GIMENO, LABROUE, DUPIN Giovanni, FERRER, MANGIN, MERENDA, DUPIN Enzo, WOLFF, IBANEZ, HAYBRARD, FLEURY, MISTOU.

Encadrement : Entraineurs : PEYRAS Benjamin, DECUQ Victor, CAUMETTE Mathieu. Soigneur : TRASTOUR Fernand. Adjoint terrain et feuille de match : VILLARD Marc. Contrôle anti-dopage et photographe : RODRIGUEZ Marine.

Grasse : Joueurs : BETOLOTTO, MONNERET, MORGANTE, GRAS, BERDEU, NIVAILLE, VACANCE (Cap.), CLERC, STEFANI R., DALEAS, HAMMERER, PERRIN, DAMASCO, MARLE, TREMEAU, BLASI, STEFANI M., BONELLI, SEBOUI, ESPOSITO, SARDI, LAREGUIE.

Encadrement : Entraineurs : EXBRAYAT Christophe, BLOMBE Cyril, BUSCASA Eric. Feuille de match : SCHNEIDER Philippe.

Arbitre : Mr. RODRIGUES Sébastien (Comité du Languedoc).

Dès l’entame du match (4ème), les Agathois marquent un essai par leur troisième ligne centre Adrien DAURES. La transformation est réussie par le demi d’ouverture Jeremy GRANET qui s’avèrera être le réalisateur de cette rencontre en ajoutant une pénalité distante de cinquante mètres à l’heure de jeu et un drop goal à 12 minutes du coup de sifflet final, soit un total de huit points à son actif !

Entre temps, les joueurs de Grasse n’ont pas baissé les bras et n’ont jamais fermé le jeu mais ils ne sont parvenus à inscrire qu’un seul essai non transformé à la 49ème minute d’un match âprement disputé par les deux équipes.

Le prochain match des Espoirs du ROA se jouera en déplacement à Nîmes, face à leurs homologues Nîmois le dimanche 25 février.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.