Sports

RUGBY - ROA : DU FOND DU CŒUR MERCI

  DU FOND DU CŒUR MERCI   La deuxième édition de la journée de…

 
DU FOND DU CŒUR MERCI
 
La deuxième édition de la journée de solidarité organisée par les CORSAIRES au profit de l’association LA CLE (association à but non lucratif d’aide aux enfants atteints de cancers ou de leucémies) s’est déroulée le samedi 29 juin sur les installations du stade Michel Millet dans de bonnes conditions climatiques et une ambiance chaleureuse où le concours de pétanque, le tournoi de rugby (super bien dotés), le repas préparé par le Milord Gourmand, l’ambiance musicale, la structure gonflable, la boutique, les buvettes, les confiseries, la tombola et la boum des enfants ont largement contribué au succès de cette journée.
Jean-Marc NUMERIN, président des CORSAIRES RUGBY CLUB AGATHOIS, tous les membres du club et les organisateurs sont extrêmement satisfaits et adressent de sincères remerciements aux nombreux et généreux donateurs :  la BOULE de la TAMARISSIERE, les PETANQUEURS GRAULENS, l’ELAN PETANQUEUR, LA BOULE du CAP, la PETANQUE AGATHOISE DU MOLE, l’AMICALE BOULISTE du FRONT de MER, la PETANQUE POMEROLAISE, l’Ecole de Pétanque du secteur d’AGDE, les clubs de pétanque de VIAS, BESSAN, PORTIRAGNES et MARSEILLAN, les CAVES RICHEMER, la ROUTE des VIGNERONS et des PECHEURS, les VIGNERONS de CERS-PORTIRAGNES-VILLENEUVE-LES-BEZIERS, la CAVE COOPERATIVE de POMEROLS, les DOMAINES de L’OCTROI, de BELLE VUE, de PUILACHER, de la GRANGE ROUGE, le CHATEAU de VALOUBIERE, le MAS des OLIVIERS, la boutique « PLAISIR dit VIN » du Cap d’Agde et « MIMI VIN-MUSCAT » du Grau d’Agde, le CENTRE AQUATIQUE de l’ARCHIPEL, LA C.C.I. de BEZIERS-St PONS, SPORT 2000, les  restaurants  les PAILLOTTES, les ONDINES, l’ASTORIA, le POSEIDON, l’ADAGIO, le PLAZZA et le MARMITON, l’hôtel L’AVENUE, l’ESPACE-JET, « Aux Délices Agathois », le SUPER-MARCHE 3001, la boucherie LAPORTE, les Ets PUJOL, PESSIN IMMOBILIER, la S.A.R.L. NAVARRO, OGF ROBLOT, la presse LABROUSSE, la pharmacie SAINT-LOUP, la cafétéria CRESCENDO, la boulangerie-pâtisserie CLEOPHAS, PIZZA-PIZZA, la S.E. MAUZAC-EQUIPAGE, SABLE CHAUD et la SODEAL Centre Nautique du CAP D’AGDE. 
Merci aussi à la municipalité d’Agde et aux nombreux bénévoles qui se sont spontanément associés à ce bel élan de solidarité, sans oublier Mr Pedro CARCELES, artiste sculpteur venu de Pueblo BAGA (province de Barcelone) pour apporter les deux magnifiques boucliers géants qu’il a spécialement créés, sculptés sur du bois avec des collages en pierre naturelle, en l’honneur des enfants malades et plus particulièrement de LISA-MARIE, JORDAN, MAE, ALISSAN, CLARA, ROWENA, NINO et LILLE : 
 
« Pour que ces enfants vivent comme nos enfants »

selon la belle expression de notre dévoué et talentueux photographe Norbert GIMENO.
Mr Gilles D’ETTORE, maire d’Agde et André TOBENA, adjoint aux sports sont venus témoigner de leur soutien à cette noble cause ainsi que Kevin GIMENO, joueur du MONTPELLIER HERAULT RUGBY, emblématique parrain de l’opération, présent tout au long de cette journée et plus particulièrement aux côtés des enfants dont l’état de santé avait permis d’être présents.
A tous, et du fond de leur cœur, 
 LISA-MARIE, JORDAN, MAE, ALISSAN, CLARA, ROWENA, NINO et LILLE
L’ASSOCIATION LA CLE et LES CORSAIRES RUGBY CLUB AGATHOIS
Vous disent un grand MERCI !
 
Les dons par chèques peuvent être envoyés jusqu’au 31 juillet, date butoir, libellés au nom des Corsaires et adressés à Corsaires Rugby Club Agathois, 1 rue de la Gabelle, 34300 Cap d’Agde. L’intégralité du bénéfice sera remis à l’association LA CLE, présidée par Mme GALZY, lors de la traditionnelle « paëlla estivale des Corsaires » qui aura lieu le vendredi 9 août sur la place du barbecue au Cap d’Agde.
 
 
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.