Faits divers — Vallée de l'Hérault

Saint-André-de-Sangonis : disparition inquiétante, l'appel à témoins de la gendarmerie de l'Hérault

La Gendarmerie de l'Hérault lance une alerte pour la disparition d'un homme de 33 ans le 19 novembre à 13h00 à Saint-André-de-Sangonis.

La Gendarmerie de l’Hérault sollicite l’aide du public pour retrouver un homme de 33 ans dont la disparition, survenue le 19 novembre à 13h00 à Saint-André-de-Sangonis, est source d’inquiétude.

Description de la personne disparue

La personne disparue mesure 1m85 et a les cheveux longs attachés en chignon, ainsi que des yeux bleus. Au moment de sa disparition, elle portait un haut sombre ou gris de survêtement, un jean bleu, des baskets blanches, et une casquette noire.

Appel à témoins

Si vous détenez des informations pouvant être utiles à l’enquête, nous vous prions de contacter la Gendarmerie au 06 34 53 65 15. Toute aide est précieuse pour aider à retrouver cet homme et assurer sa sécurité.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.