Faits divers — Saint Brès

Saint-Brès : le corps d'un sexagénaire retrouvé en décomposition dans un camping-car

Les pompiers et la police municipale ont découvert le cadavre d’une personne, décédée depuis deux jours, avec son chien encore en vie.

Scène d’effroi dans la paisible commune de Saint-Brès. Le corps d’un sexagénaire a été retrouvé dans un camping-car, le jeudi 27 juillet au soir, dans cette ville de 3 000 habitants. Le véhicule semblerait lui appartenir. Les riverains ont été alertés par la forte odeur qui sortait du camping-car, immatriculé dans le département du Vaucluse (84). Ils ont ensuite contacté la police municipale et les pompiers qui ont fait une macabre découverte en ouvrant le véhicule. A l’intérieur, le corps d’un homme sans vie et un labrador, vivant, à ses côtés.

L’état de décomposition du cadavre laisse supposer qu’il serait mort depuis plusieurs jours. Il avait été aperçu la dernière fois le lundi 24 juillet, soit deux jours après l’horrible découverte. Le camping-car, n’ayant pas bougé entre le 24 et le 27 juillet, était garé au bout de l’impasse des Olivettes, à proximité du skate-park de Saint-Brès.

L’hypothèse d’une mort naturelle

Selon les premières constatations, la victime serait âgée de 65 ans et originaire des Bouches-du-Rhône (13), selon le Midi Libre. Une autopsie va être réalisée dans les prochains jours, mais l’homme ne présente aucune trace apparente de coups. L’enquête semble s’orienter vers une mort naturelle. De plus, les gendarmes de la brigade de Castries affirment que le camping-car était verrouillé à leur arrivée et qu’il ne présentait aucune trace d’effraction. Il a été mis sous scellés, tandis que le labrador a été confié à la SPA. Affaire à suivre…

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.