Agenda / sorties — Saint-Jean-de-Védas

Saint-Jean-de-Védas : belle affiche pour la 2e édition de “Védas en Rire”

On connaît les noms des trois artistes qui mettront leurs talents et humours au service de la 2e édition du festival d’humour “Védas en Rire”. 

Organisée par la Ville de Saint-Jean-de-Védas, au prestigieux Chai du Terral, du 23 au 25 mai, l’édition 2024 se pare d’un line-up qui donne le sourire : Bérengère Krief, Jeanfi Janssens et Kevin Levy. Le niveau continue de monter pour ce festival qui était il y a encore quelques années une simple idée.

Le programme 

En ouverture du festival d’humour, l’actrice et humoriste Bérengère Krief se produira le jeudi 23 mai à 20h30. En quelques années, elle a su conquérir le public avec son humour pétillant et sans filtre, se faisant notamment remarquer dans des séries comme “Bref” et des émissions telles que la première saison de «LOL, qui rit sort!». 

Puis, le vendredi 24 mai à 20h30, Jeanfi Janssens prendra le relais sur scène. Ancien steward devenu humoriste, il séduit le public avec son charisme unique et ses histoires loufoques. Il est également connu pour ses apparitions dans des émissions télévisées telles que “Danse avec les stars” ou “Vendredi tout est permi” sur TF1. 

En clôture du festival, le samedi 25 mai à 20h30, Kevin Levy entraînera le public dans son univers humoristique. Connu pour son duo comique avec Tom, il risque de marquer les esprits avec son humour grinçant et ses anecdotes du quotidien. 

Informations pratiques 

Dates : du 23 au 25 mai 2024

Lieu : Chai du Terral, Saint-Jean-de-Védas

Les billets pour le festival sont disponibles à partir de 20€ pour les tarifs réduits et 25€ en plein tarif.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.