Collectivités — Saint-Jean-de-Védas

Saint-Jean-de-Védas relance le dispositif "Argent de poche" pour les jeunes

La ville de Saint-Jean-de-Védas met de nouveau en place cette année le dispositif "Argent de poche", une initiative pour encourager les jeunes védasiens à s'impliquer activement au sein de leur communauté par le biais de missions d'utilité publique

La Ville de Saint-Jean-de-Védas relance le dispositif “Argent de poche”, destiné aux jeunes de 14 à 17 ans résidant à Saint-Jean-de-Védas. Ce programme vise à encourager l’engagement des jeunes dans leur communauté à travers des missions d’utilité publique et offre également une première expérience professionnelle valorisante.

Les candidatures sont ouvertes du 8 au 19 avril. Tous les détails ainsi que les dossiers de candidature sont disponibles auprès du Point Information Jeunesse (PIJ).

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.