SAINT-THIBERY - Choc frontal entre deux voitures, un jeune homme dans un état grave

Le choc a été entendu à un kilomètre à la ronde ! Ce dimanche 4…

Le choc a été entendu à un kilomètre à la ronde !

Ce dimanche 4 octobre, aux alentours de 21h00, un accident de la circulation a eu lieu sur la D18 qui relie Montblanc à Saint Thibery, à proximité de l’embranchement de Bessan.

Un véhicule de type berline allemande avec à son bord un conducteur d’une vingtaine d’années, circulant dans le sens Saint Thibery – Montblanc, aurait effectué un dépassement hasardeux après l’embranchement de Bessan.

Un choc inévitable

Dans le sens inverse, une Peugeot 206 avec à son bord deux personnes a été percutée de plein fouet. Sous le choc effroyable, le conducteur, un jeune homme de 19 ans a été grièvement blessé et la passagère dans une moindre mesure. Le choc a été entendu à plus d’un kilomètre à la ronde par les riverains.

Une victime dans un état préoccupant

Selon nos informations, le conducteur de la berline allemande serait principalement choqué. La passagère de la 206 s’en sort bien également mais le conducteur lui, a dû être désincarcéré par les pompiers avant d’être transporté à l’hôpital Lapeyronie de Montpellier dans un état préoccupant.

L’an dernier, 70 personnes ont trouvé la mort sur les routes de l’Hérault et 372 ont été hospitalisées.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.