SAINT THIBERY - Des nouvelles du propriétaire de la BMW vandalisée

Nous relations les faits ce mardi, le propriétaire d’une BMW a eu une mauvaise…

Nous relations les faits ce mardi, le propriétaire d’une BMW a eu une mauvaise surprise au réveil. En effet, cet automobiliste s’était garé sur le passage piéton face au groupe scolaire Léonce Ruffie qui regroupe l’école maternelle et l’école primaire, empêchant le bon accès aux écoles. Agacée par ces faits visiblement récurrents, une personne s’est attaquée à ce véhicule à coup de peinture rose bonbon, n’épargnant que peu de carrosserie.

Sur notre page Facebook, les avis concernant les faits étaient partagés. Est-il bon de s’en prendre au véhicule en question et non directement à la personne concernée ? Le débat était lancé. Mais le propriétaire de ce véhicule nous a par la suite informé que son véhicule a pu rapidement retrouver sa couleur d’origine. La peinture utilisée devait probablement être lavable à l’eau. Une belle frayeur pour cet automobiliste, qui aura sans doute retenu la leçon. Le passage piéton est fait pour… Les piétons, surtout devant une école en période scolaire.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.