Saint-Thibéry : deux jeunes décèdent sur la D13, le pronostic vital d'un troisième engagé

Ce dimanche, vers 3h du matin, les casernes de Béziers, Saint-Thibéry, Montblanc et Pézenas sont intervenues sur la route de Montblanc à Saint-Thibéry suite à un terrible accident.

Image d’illustration.

Le bilan est particulièrement lourd. La conductrice, âgée de 20 ans, et le passager avant, âgé de 21 ans, sont décédés sur le coup après avoir percuté un arbre sur le bord de la route. Transporté en urgence à l’hôpital Lapeyronie, le passager arrière est polytraumatisé. Son pronostic vital est engagé.

Sur place, les gendarmes n’ont pas trouvé de traces de freinage. L’impact suggère que la cause principale du drame serait la vitesse. Pour le moment, les résultats des analyses toxicologies ne sont pas connus.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.