SAINT THIBERY - Garé sur le passage piéton d’une école, sa voiture est vandalisée.

Le réveil a dû être douloureux pour cet automobiliste imprudent. En effet, le propriétaire de…

Le réveil a dû être douloureux pour cet automobiliste imprudent. En effet, le propriétaire de cette BMW s’est vu vandaliser son véhicule à la peinture rose sur le boulevard des Écoles, pour s’être garer sur ce passage piéton, en face même du groupe scolaire Léonce Ruffie qui regroupe l'école maternelle et l'école primaire.

Selon nos informations, cet automobiliste se garerait régulièrement sur cet emplacement depuis de nombreuses semaines. Malgré les réclamations aux autorités, la situation n’a pas évolué. Et visiblement, une tierce personne a décidé de faire justice elle-même. Les parents d’élèves espèrent que cela lui servira de leçon, qu’ils pourront à nouveau traverser la route en toute tranquillité. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.