Consommation

SAINT THIBERY - Réouverture de l'institut de beauté le Cocoon des Coquettes

La période de confinement aura duré huit semaines, huit semaines nécessaires pour freiner la propagation…

La période de confinement aura duré huit semaines, huit semaines nécessaires pour freiner la propagation de l'épidémie de coronavirus dans notre pays mais huit semaines qui auront perturbé lourdement notre économie nationale et la santé des entreprises locales.

Solidaire, la rédaction d'hérault-tribune se propose d'offrir un article à chacune d'entre elles afin de les aider au redémarrage de l'après confinement.


Le Cocoon des coquettes

 4 Boulevard de la lisse – Saint-Thibéry

Ouvert de 9h30 à13h00 les lundi, mercredi, samedi

et de 9h30 à 19h00 les mardi, jeudi, vendredi

Rendez-vous sur Planity ou au 06.46.75.16.44


Après deux mois de confinement, les commerces ouvrent leurs portes progressivement en espérant un retour à la vie normale rapidement.

Noëmie, gérante de l'institut de beauté Le Cocoon des coquettes, créé en 2018 à Saint-Thibéry au 4 Boulevard de la Lisse, a ouvert de nouveau ses portes le lundi 11 mai en ayant appliqué tous les gestes barrières afin de protéger ses client(e)s ainsi qu'elle même. Un très gros protocole d'hygiène qui se rajoute à celui qu'elle avait déjà entre chaque cliente mais qui permet notre sécurité.

Toutes les prestations esthétiques à la carte peuvent être pratiquées si nous respectons les règles :

Pour les clientes, port de masque obligatoire, effets personnels dans un bac, désinfection de mains en entrant et en sortant de l'institut ainsi que d'autres mesures mises en place. 

Pour la gérante, une désinfection minutieuse entre chaque cliente du matériel, des meubles, sols, poignées .. port de masque et gants (changés à chaque cliente) et lunettes de protection / visières pour chaque prestation.

Un nouveau rythme à prendre ! 
Mais pour Noëmie, rien ne vaut le bonheur de pouvoir exercer sa passion.

OPÉRATION SOLIDARITÉ DÉCONFINEMENT

Les huit semaines de confinement auront lourdement impacté l'économie locale. Le journal n'a pas été épargné par ces pertes, perdant les nombreux contrats publicitaires de début de saison. Malgré tout, nous avons décidé de faire face et de nous montrer solidaires en offrant aux entreprises du département une mise en lumière de leur activité.

100 000 lecteurs / jour

Avec plus de 100 000 lecteurs / jour et plus d'1 million de lecteurs sur les 30 derniers jours, le journal se propose d'insérer gratuitement dans ses colonnes une rubrique dédiée à la reprise de l'après confinement. 

Une mise en lumière de votre entreprise

Pour cel, les chefs d'entreprise peuvent utiliser notre rubrique “proposer un article” en présentant les caractéristiques de l'entreprise et les conditions de reprise. N'oubliez pas de joindre des photos de votre entreprise et de vous-même sur votre lieu de travail afin d'illustrer votre article de reprise.

Pour les entreprises qui souhaitent un rayonnement encore plus grand et se montrer solidaire envers le journal, nous vous proposons une mise à la une et d'insérer des encarts publicitaires. Vous pouvez nous joindre au 06 14 31 64 73 ou par mail : redaction@herault-tribune.com, nous trouverons ensemble la meilleure solution possible pour vous.

A vous de jouer, l'avenir nous appartient et c'est collectivement que nous réussirons à relever ce défi !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.