Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Sais ou tu habites ? Lettre ouverte aux camarades de la section du PC d'Agde

Sais ou tu habites ? Question qui fut posée à Fred Markidés ex secrétaire…

Sais ou tu habites ? Question qui fut posée à Fred Markidés ex secrétaire de section, lors de l’assemblée du samedi 17 Novembre 2007 à 14h en la salle Yvon Vieu de Vias

Après un moment de flottement, sa réponse fut la suivante:

Le poste que j’occupe au niveau de mon emploi est situé dans les P.O

Comment croire qu’un homme démissionnant du secrétariat de section pour mutation professionnelle, puisse être un candidat valable, lors des élections cantonales.

Comment faire croire à la fiabilité de notre candidat, lorsque nous n’y croyons pas nous même.

Comment croire en la victoire d’un candidat déjè plus là.

Comment pourra-‘il représenter et défendre le Canton d’Agde dans ces conditions.

C’est sur ces bases que la cellule Jean Van De Putte de Vias a décidée à l’unanimité de ses membres, de ne pas participer à la campagne des cantonales du camarade Markidés, décidée de rendre publique sa décision, la faire connaitre à la section avant la réunion du lundi 10 Décembre 2007.

Elle a également décidée de ne pas participer à cette reunion, puisque le seul point de l’ordre du jour qui révéle un interêt politique, est la campagne pour un référendum qui rassemble aussi toutes les forces de gauche anti libérales.

Fraternellement à vous

Pour la cellule le secrétaire

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.