SÉCHERESSE 2017 : PAS DE RECONNAISSANCE DE L'ÉTAT DE CATASTROPHE NATURELLE AVANT 2018

 Alors que la sécheresse continue de frapper durement notre région, la Ville de Béziers…

 

Alors que la sécheresse continue de frapper durement notre région, la Ville de Béziers reçoit de plus en plus de sollicitations pour la reconnaissance de l'état de catastrophe naturelle.

Seule la préfecture de l'Hérault a la compétence pour prendre un tel arrêté, après instruction du dossier par le ministère de l'Intérieur et à la demande des communes.

Le ministère indique que ces demandes pour l'année 2017 ne pourront être traitées qu'en 2018.

La Ville de Béziers prend note de ces informations et reportera donc sa demande de reconnaissance de l'état de catastrophe naturelle pour la sécheresse au début de l'année 2018, comme le demande l'administration compétente.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.