SECURITE DES COMMERCES ET LOCAUX INDUSTRIELS
Lancement d’une campagne de prévention

Daniel Galy, président de la CCI de Béziers Saint-Pons et le commandant du groupement…

Daniel Galy, président de la CCI de Béziers Saint-Pons et le commandant du groupement de gendarmerie de l’Hérault, François Agostini ont lancé mercredi 31 mars en présence du maire de Pézenas Alain Vogel, une campagne pour sensibiliser les commerçants et chefs d’entreprise à la prévention des cambriolages et délits.

A l’approche de la saison estivale, période habituellement propice aux intrusions dans les locaux professionnels, la CCI Béziers Saint-Pons et le groupement de gendarmerie de l’Hérault ont décidé de mettre en commun leurs moyens pour sensibiliser les commerçants et chefs d’entreprise à la prévention des infractions. Distribution d’une plaquette d’information, organisation de réunions de sensibilisation sur le territoire, réalisation de diagnostic sur demande… Plusieurs mesures seront mises en place pour améliorer l’efficacité de cette campagne de prévention. Ce travail s’effectue en partenariat avec les associations de commerçants et réseaux d’entreprises.

Certains délits peuvent perturber gravement le quotidien des chefs d’entreprise au détriment de leur travail. Le bon traitement de la sécurité des commerces et locaux professionnels est donc déterminant pour la bonne santé économique des entreprises… à fortiori dans une période où chacun doit se concentrer pour capter de nouveaux flux de clientèle et améliorer sa performance commerciale.

Les chefs d’entreprise qui souhaitent bénéficier de conseils et de soutien en matière de prévention
doivent contacter la CCI au 04 67 855/857/879 ou par mail direction@beziers.cci.fr
 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.