Faits divers

Sécurité : éclairage public… !

Est-ce le fait d'avoir supporter le coût de 2 semaines d'électricité publique lors du…

Est-ce le fait d’avoir supporter le coût de 2 semaines d’électricité publique lors du passage de « l’association des gens du voyage » qui pénalise aujourd’hui l’éclairage public de certaines artères du Cap d’Agde  (allée de la découverte, du soleil couchant, des caraïbes etc…….) alors que la place face à l’entrée d’Aqualand reste entièrement illuminée : 6 lampadaires de 3 boules, et 6 lampadaires d’1 boule.
 
Ne devrait-on pas privilégier la sécurité des personnes, estivales et résidentes, qui empruntent chaque soir ces allées de plus en plus noires car, comme le montrera le reportage photos, 1 lampadaire sur deux est allumé !
 
Mais qui donc a le monopole de l’éclairage ?

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.