Sentier sous-marin : du Cap d'Agde à la Tunisie

Juste un petit mot pour cette photo "insolite";  J'ai rencontré il y a peu…

Juste un petit mot pour cette photo “insolite”;  J’ai rencontré il y a peu de temps à Tunis le Ministre de l’environnement tunisien, monsieur Hamada, à qui j’ai pu  remettre la documentation sur le sentier sous-marin du Cap d’Agde.

Ça tombait bien puisqu’on  a déjà contribué à créer un sentier à Hammamet et qu’on participe à la  création  d’un autre sentier sous-marin à Tabarka, sur la côte méditerranéenne nord.

D’ailleurs on fait aussi des “petits” ailleurs dans le monde puisque nous travaillons à la création d’un sentier sous-marin sur l’île de St Martin (Antilles françaises) avec nos collègues de la réserve naturelle nationale de St Martin … en attendant peut-être un 2ème sentier chez nous vers Brescou et / ou de mettre notre ministre à nous “dans l’eau” ou à défaut de lui remettre nos documents mais là c’est encore top secret !

Bien à vous

Renaud Dupuy de la Grandrive

http://nsa07.casimages.com/img/2009/05/12/090512105741301457.jpg

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.