Série XV. Voilà le nom de la nouvelle WebTV dédiée au Rugby amateur Languedocien.

Série XV. Voilà le nom de la nouvelle WebTV dédiée au Rugby amateur Languedocien.…

Série XV. Voilà le nom de la nouvelle WebTV dédiée au Rugby amateur Languedocien. Lancée Mercredi dernier, cette petite structure a pour vocation de mettre en lumière le Rugby régional, de la 4ème
à Honneur. S

Sur une idée de Renaud Blanquaert, ce sont 3 émissions quotidiennes qui sont publiées, les mercredi, jeudi et vendredi, sur le site http://www.seriexv.fr

Présentée par Alain Simon, entouré de 4 serial-chroniqueurs qui connaissent bien les joutes du Rugby amateur, la WebTV recense d’ores et déjà plus de 10 000 visionnages en une semaine! Les émissions se veulent conviviales, la première à être diffusée, le mercredi, s’attarde sur tous les résultats du week-end précédent.

Le jeudi, un invité extérieur est amené à présenter son club et débattre autour du rugby régional avec les Sérial-chroniqueurs. Et enfin le vendredi, un tour d’horizon des matches du week-end qui se profile est proposé aux auditeurs.

L’équipe comprend également un rédacteur et une maquilleuse, et un petit studio Tv a été aménagé avec plateau, 4 caméras, éclairages… Le résultat est encourageant, d’autant plus que tout le monde y met du sien. Les nombreux mails et messages d’encouragements en attestent, il ne reste plus qu’à transformer l’essai!
http://www.seriexv.fr

http://www.facebook.com/seriexv

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.