SERIGNAN - 7ème festival Chants d'(H)ivers… et de femmes du 26 au 28 janvier 2017
3 soirées 100 % femmesJeudi 26 janvier 20h30Émily LoizeauSon premier album L’autre bout du monde – certifié…
3 soirées 100 % femmes
Jeudi 26 janvier 20h30
Émily Loizeau
Son premier album L’autre bout du monde – certifié Or en 2006 – a fait d’Émily Loizeau l’une des artistes incontournables de la scène française.
Avec la création de “Mona”, spectacle de théâtre musical qu’elle a conçu et dont elle a joué le rôle principal, la chanteuse franco-britannique a une nouvelle fois étonné et fasciné. Aujourd’hui, elle remonte sur scène pour nous proposer un concert mêlant le répertoire de ce quatrième album, réalisé par Renaud Letang, et des chansons choisies de ses albums précédents.
Vendredi 27 janvier 20h30
Pauline Croze
En 2005, Pauline Croze investit la scène musicale française avec son premier album, réconciliant les amoureux du texte avec les esthètes de la musique. Avec plus de 200 000 exemplaires vendus, elle est nommée Révélation de l’Année aux Victoires de la Musique. À Sérignan, elle présente son quatrième album Bossa-nova et s’offre une belle échappée brésilienne en reprenant des standards en français ou en portugais, de Nougaro à Chico Buarque, de Salvador à Jobim.
Samedi 28 janvier 20h30
GiedRé
GiedRé, Lituanienne arrivée en France à l’âge de sept ans, aborde de vrais sujets (la mort, la souffrance, la solitude, la maladie, l’abandon…) avec une délicatesse rigolarde, une potacherie de dentellière et un refus de tout compromis. Sans vulgarité ni complaisance, mais avec tout le talent de comédienne qui la caractérise car c’est d’un sens comique implacable !
Pssst… Il y a même un Pass Festival combinant les 3 soirées !
Pour en savoir plus :
Site internet de La Cigalière