Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

SERIGNAN - Bel été pour les enfans inscrits aux centres de loisirs

Juillet s’achève. Les petits Sérignanais ont pu, pour ceux qui avaient la chance d’être…

Juillet s’achève. Les petits Sérignanais ont pu, pour ceux qui avaient la chance d’être inscrits aux centres de loisirs, participer à de multiples activités, toutes plus drôles, sportives, festives et créatives les unes que les autres.

On vous en avait parlé, les animateurs avaient profité du confinement pour rêver un programme idéal, qui enchanterait les enfants, et les élus les ont suivis dans cette aventure : nos petits ont donc droit à un festival d’activités originales !

Les petits de maternelle, les moyens de primaires et les ados sont enchantés.

En fonction de l’âge des enfants : accrobranche, “adolympiades”, mini-ferme, plage, ventrigliss, initiation au BMX ou à la draisienne par un vrai champion, ping-pong, tir-à-l’arc, veillée USA avec hamburger, grillades, atelier bande dessinée avec un auteur renommé, boulangerie ou encore photo, paint-ball, canoé-kayac, cabane dans laquelle siroter un petit cocktail…

Il y en a tant de moments forts que nous ne pouvons tous les citer. Si, un, peut-être, la journée du 17 juillet où une sympathique veillée a pris le relais sur une journée déjà exceptionnelle pour les enfants. L'adjointe à l'enfance Florence Lacas Hérail a pu profiter et témoigner de la bonne ambiance des différents groupes en passant la journée et en partageant le repas avec les enfants et les animateurs.

Voici une petite sélection de photos pour montrer l’étendue des activités proposées, et les sourires sur les visages !

Août débute et le programme continue dans sa lancée avec du golf, du paddle ou du kart pour les ados, et encore une multitude de choses à vivre et à découvrir pour les plus petits, encadrés par une équipe passionnée et motivée.
 

Sérignan chouchoute ses enfants.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.