L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite
Sérignan

SERIGNAN - Daniel Villanova en résidence à la Cigalière

Il est chez lui à Sérignan. La Cigalière l’accueille depuis plusieurs années et il joue souvent à guichets fermés. C’est que l’humoriste cisèle ses textes comme un orfèvre, il a le sens du verbe haut et fait mouche avec son humour ravageur. Il croque ses personnages avec talent et nous plonge dans des récits pagnolesques […]

Il est chez lui à Sérignan. La Cigalière l’accueille depuis plusieurs années et il joue souvent à guichets fermés.

C’est que l’humoriste cisèle ses textes comme un orfèvre, il a le sens du verbe haut et fait mouche avec son humour ravageur. Il croque ses personnages avec talent et nous plonge dans des récits pagnolesques de haut vol.

Son village fictif Bourougnan est l’épicentre des aventures et des farces de ses héros aux accents chantants où le papet taille le bout de gras avec la piche.

Daniel Villanova joue les troubadours facétieux, il force les traits avec tendresse sans jamais se moquer et nous parle indirectement de l’esprit de village que la société actuelle tend à uniformiser.

En ces temps particuliers, l’artiste profite de sa résidence à La Cigalière pour peaufiner ses textes afin que nous puissions le retrouver dès que possible dans notre salle de spectacle.

Si les représentations sont pour l’instant reportées, La Cigalière poursuit ses missions pour la création en accueillant les artistes, en tendant des passerelles avec les lieux culturels, en développant des ateliers scolaires sur le territoire et en préparant sa réouverture prochaine.

Nous vous reparlerons de l’évolution de notre salle de spectacle qui rayonne et continue d’œuvrer malgré la crise que nous traversons.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.