SERIGNAN - Hier a lieu la deuxième édition de "Saison à la carte"

 Organisée par Pôle Emploi avec l’aide de la commune, le principe est de mettre…

 

Organisée par Pôle Emploi avec l’aide de la commune, le principe est de mettre en relation les recruteurs avec les candidats. Pour ce faire, une dizaine de personnes de Pôle Emploi accueillent ce matin devant le Pôle social de Sérignan environ 150 candidats pour une « tournée » des recruteurs.

18 employeurs du territoire, de Sérignan, Vendres et Villeneuve-les-Béziers, sont présents pour cette opération. Il s’agit de restaurateurs ouverts à l’année qui ont besoin d’un renfort pendant la saison, ou de restaurateurs saisonniers ouverts uniquement durant l’été.

Les établissements saisonniers, qui ne sont pas encore ouverts, reçoivent les candidats dans la salle Viennet ; les autres ouvrent les portes et de leur restaurant pour recevoir les candidats volontaires.

Plongeur, glacier, plagiste, cuisiner, commis, serveur ou barman, plusieurs dizaines de postes sont à pourvoir.

Les candidats qui se sont pour la plupart pré-inscrits se présentent avec leur CV, sont accompagnés d’entretiens en entretien, dans tout Sérignan, pour ne manquer aucune opportunité de trouver un emploi qui leur correspondrait.
Pour les retardataires, cette opération se déroulera demain sur Valras-Plage avec 36 établissements proposant plus de 200 postes à pourvoir.

Notre région recrute, et cette opération offre aux personnes volontaires une réelle opportunité de trouver un emploi cet été.

Le Pôle social est aussi un interlocuteur pour votre saison, n’hésitez pas à déposer votre CV qui sera transmis aux établissements partenaires.

Pour s’inscrire à l’opération de Valras-Plage, demain, envoyez votre CV à : contact.34601@pole-emploi.fr

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.