SERIGNAN - La commune vit à l'année

Sérignan est une station balnéaire qui attire des vacanciers venus de toute l’Europe, dès…

Sérignan est une station balnéaire qui attire des vacanciers venus de toute l’Europe, dès les premiers beaux jours et jusqu’à la fin de l’été. Notre petite ville est connue pour la beauté de ses plages – 4 kilomètres de sable fin, un cordon dunaire exceptionnel – et son ensoleillement maximal qui en fait une destination prisée des amateurs de paysages, de baignades et de farniente.

Mais Sérignan est bien plus que cela, car Sérignan a une histoire, une âme qui traverse les âges. Notre cœur de ville a un charme indéniable avec ses placettes, ses trois marchés hebdomadaires, ses bars et restaurants d’ordinaire ouverts, et ses nombreux magasins.

Notre environnement permet de superbes balades 365 jours par an grâce à ses paysages de vignes, d’étangs ou encore de prés salés, beaux en toute saison.

Les habitants de Sérignan sont chaleureux et passionnés : commerçants, viticulteurs, enseignants, maraichers, indépendants, salariés, nés ici ou venus y vivre, ils ont tous en commun une profonde affection qui les relient à ce petit bout de France.

Oui, Sérignan vit à l’année ! C’est une ville dynamique, familiale, culturelle, sportive, festive et profondément humaine.

Si nous souhaitons préserver ce Sérignan que nous aimons tant, il nous faut soutenir ceux qui sont là, au quotidien, pour faire vivre cette ville.

C’est l’objet de notre prochaine campagne d’affichage : N’oublions pas, en 2021, consommons chez nos petits commerçants et producteurs, consommons local !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.