Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

SERIGNAN - La fête des voisins est reportée au 18 septembre 2020

En raison de la situation actuelle, la Fête des Voisins, qui a traditionnellement lieu…

En raison de la situation actuelle, la Fête des Voisins, qui a traditionnellement lieu fin mai, est officiellement reportée au vendredi 18 septembre 2020.

L’an passé, des centaines de Sérignanais se sont réunis et ont organisé un déjeuner ou un dîner dans leur rue, leur quartier, sur une place, dans un jardin… Même notre maison de retraite a sorti la nappe à carreaux !

Cette année, à la sortie du confinement, cette fête va avoir une saveur toute particulière pour bon nombre d’entre nous qui avons pu découvrir et apprécier la mise en place d’une réelle solidarité entre voisins. On a vu des Sérignanais devenir bénévoles, aider, accrocher des banderoles, faire des courses, coudre, fabriquer des visières, téléphoner aux seniors isolés, distribuer des denrées aux plus démunis… Le confinement a révélé de belles âmes et surtout des amitiés entre voisins.

Ne perdons pas ce lien, maintenons-le vivant. Et si vous n’avez pas de jardin pour inviter, la ville pourra vous aider à organiser une rencontre dans votre rue le 18 septembre, dans le cadre de l'événement national !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.