Sérignan : la fête du vin primeur se tiendra le 21 octobre prochain

La Promenade réunira tous les acteurs de la filière viticole ce 21 octobre 2021. La Cave coopérative Les Vignerons de Sérignan présentera, pour la première fois, son tout nouveau vin primeur. La dégustation de vins et de délicieux plats par les restaurateurs ainsi que la bonne musique agrémenteront la soirée.

À Sérignan, la fête du vin primeur se déroulera ce jeudi 21 octobre 2021 sur la Promenade. Organisé par la Cave coopérative Les Vignerons de Sérignan, cet événement vous permet de découvrir son tout nouveau vin primeur. La bouteille réserve bien de belles surprises : notes fruitées, rondeur et légèreté. Et, en prime, pour tout achat d’une bouteille de 5 € durant la soirée, un cornet de châtaignes grillées sera offert.

Une soirée gourmande et musicale

Ce 21 octobre, la Cave coopérative Les Vignerons de Sérignan réunira tous les passionnés de la gastronomie et du vin durant la célébration de la fête du vin primeur. Tables hautes et tonneaux viendront décorer la belle Promenade de la ville. Pour l’occasion, Mathieu sera aux platines. Tout au long de la soirée, la musique vous accompagnera, et vous pourrez déguster tranquillement les grands crus et les délicieux plats concoctés par les restaurateurs.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.