Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

SERIGNAN - Le CCAS modernise ses moyens de paiement

Le CCAS propose de nombreux services destinés à maintenir la qualité de vie de…

Le CCAS propose de nombreux services destinés à maintenir la qualité de vie de nos seniors et leur permettre de rester vivre à domicile : le portage de repas et la téléassistance en font partie. Il propose aussi des animations, comme la Table des Aînés, qui a pour but d’éviter la solitude et de maintenir le lien social.

Jusqu’à présent, les moyens de paiement étant réduits, les familles des seniors ou les seniors eux-mêmes devaient se rendre régulièrement au Trésor Public pour payer leur abonnement ou leurs repas.

À l’occasion de cette rentrée, de nouveaux moyens de paiement viennent d’être mis en place par la Municipalité : le prélèvement sur compte bancaire, le paiement sur place au guichet du CCAS, et enfin un terminal Carte Bancaire qui pourra permettre de payer les repas au guichet… ou même à domicile lors du passage de notre porteuse de repas !
Ces nouveaux services devraient encore participer à faciliter la vie des aînés et de leurs familles.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.