Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

SERIGNAN - L'équipe Lacas : de son local de permanence à la lumière

ÉLECTIONS MUNICIPALES 2020Durant la campagne des élections municipales de mars 2020, le journal permet à…

ÉLECTIONS MUNICIPALES 2020

Durant la campagne des élections municipales de mars 2020, le journal permet à chaque liste de publier ici leurs communiqués de campagne afin que chaque électeur puisse avoir accès à un maximum d'informations afin de se forger sa propre opinion. 

Ces publications sont donc externes à la production de la rédaction.

Elles n'engagent que leur auteur et non la rédaction.

Cette rubrique est ouverte à toutes les listes officiellement candidates.


L’équipe  de Frédéric Lacas est constituée depuis décembre 2019. Et depuis trois semaines maintenant la permanence  “Ensemble pour Sérignan” est ouverte en libre accès les lundis, mercredis, vendredis, samedis et dimanches de 10h à 12h. Ce lieu atypique et identitaire, un simple magasin viticole, s’ouvrant sur le boulevard Voltaire, juste en face de la promenade, est bien connu des sérignanais. Ils y viennent très nombreux à la rencontre des colistiers de Frédéric Lacas, discutent, posent des questions, manifestent leur sympathie, assurent de leur adhésion et font part de leur confiance. Chaque jour la liste des signatures sur les cahiers de soutiens s’allonge. Cependant, beaucoup souhaitent connaître maintenant l’intégralité de l’équipe car elle n’a jamais été regroupée devant eux dans sa totalité. Ce sera chose faite ce week-end. Comme la loi le permet, la liste est riche de 31 noms. 29 personnes sont éligibles et 2 autres la renforcent encore. C’est la nouveauté pour ce scrutin. Frédéric Lacas s’est attaché à réaliser un parfait équilibre entre les âges, les professions, les origines, les lieux d’habitation. L’équipe est composée de gens qui ont œuvré et construit depuis des décennies pour la commune et de personnes nouvelles   à haut potentiel d’investissement. C’est une équipe qui incarne le large éventail de la réalité humaine de la cité. C’est une équipe qui s’appuie sur un solide bilan, qui partage une vision dynamique du territoire et qui a élaboré un projet d’avenir sincère et réaliste. Ce projet sera communiqué début mars à tous les sérignanais.

Frédéric Lacas et ses colistiers invitent, d’ores et déjà tous les citoyens qui le désirent à venir à leur rencontre le jeudi 12 mars à 19h à la Cigalière. Les sérignanais pourront encore mieux juger à cette occasion,  du sérieux et de la crédibilité de ceux qui sollicitent leur confiance pour les 6 prochaines années.
 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.